Nous reprenons enfin le fil…

Chez Sigouriah on a la conduite dans le sang : de voitures et de motos, anciennes et modernes, c'est une passion permanente depuis toujours.

Moniteur d'auto-école pendant les années 90, puis formateur de cours de perfectionnement, j’ai découvert aussi le coaching, qui aide tellement à l'apprentissage aisé et naturel. Par ailleurs je suis devenu diplômé pour prendre en charge les troubles phobiques et les émotions négatives.

Dans le même temps, à mon propre volant j’étais curieux des situations routières qui dérangeaient la fluidité et le confort de mes trajets, et par conséquent le sang-froid et le plaisir, les miens mais pas seulement. J’ai décidé de faire des expérimentations pratiques, dans la recherche détaillée des techniques spécifiques de la conduite qui seraient capables de traiter ces points négatifs et améliorer sa qualité d'une manière fiable et convenable à tout le monde. Une fois trouvées (et elles sont drôlement simples), la prochaine étape était la création d'un modèle, c'est à dire une structure qui peut être décrite, apprise, testée et diffusée.

C'est comme ça que notre méthode « Rolling Cool » est née.

Maintenant, enfin, Sigouriah a été créé pour effectivement partager les fruits de nos études et de nos aptitudes. En supplément du coaching ici proposé, nous désirons étendre nos savoirs à un public plus large. Nous ciblons donc l'édition d'un bouquin qui va décrire la méthode, le raisonnement derrière, ainsi qu'une mine de réflexions judicieuses et d'astuces pratiques. Pour exprimer votre souhait d'être informé de son lancement, veuillez nous contacter.

Nous sommes basés dans le Poitou-Charentes, à Saint-Germain, dans la Vienne 86. Pour nous, les prestations auront lieu idéalement ici, sinon je suis prêt à me déplacer vers vous. La distance n'est pas un obstacle, pourtant les frais de déplacement / hébergement sont à régler. Une autre possibilité c'est du coaching à distance, par Zoom entre autres. Discutons sur les choix.

M. Alexander Moore, à votre service.

Pour mieux comprendre les facteurs de motivation pour la création de Sigouriah, vous pouvez lire cette page.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.